Tibiix

MON JUBILE AUJOURD'HUI ))))) C'EST PAS L'ANNEE DE MESSI ))))) C'EST CELLE A TIBIIX ;-)

Vendredi 28 octobre 2011 à 23:15

Salut Esteban,


Nous profitons de ton passage dans les bureaux parisiens de France Football pour t'accorder une interview.....


Rédaction : Alors ça y est t'as décidé de raccrocher ?
Esteban : Et oui mon heure est arrivée, j'ai connu la gloire, le haut niveau, je laisse ma place aux jeunes maintenant....je vais me reconvertir dans un tout autre buisness, les complémentaires santés (rires....)


Rédaction : A propos de gloire, tu roules toujours en cab ?
Esteban : Faut se faire plaisir dans la vie......... j'ai toujours aimé les belles voitures, là, je roule en Golf Cab Tdi 90 depuis 10 ans, c'est un rêve cette caisse, quand je démarre ca fait le bruit d'un avion et elle fait tellement de fumée que ma chérie porte un masque à chaque coup de clé.....


Rédaction :  Lors de notre dernière interview, t'avais pas une Golf déjà ?
Esteban : Si si, j'avais trouvé dans le Télex, une Golf Tdi 100 vert dragon, 1 seul exemplaire dans cette couleur. Elle était sur-équipée, portes en BA 13, plage arrière de sable fin, tableau de bord en teck, jantes en cuivre 2 trous, toit ouvrant en parquet flottant, moteur en wifi.........


Rédaction : T'écoutes quoi en ce moment comme zic ?
Esteban : En ce moment j'écoute du pur son....je suis allé voir Carlos au Galaxie, c'était ENORME ! Mais qu'est ce tu bois doudou dis donc  LoL ?   


Rédaction : T'as une sale réputation dans le vestiaire, tes collègues disent que t'as toujours la bouche ouverte....tu confirmes ?
Esteban : (Rires)......Ouaahhh les pd ! C'est simple, c'est moi le meilleur, je les fume tous, alors il faut que l'équipe joue pour moi ca va de soit....


Rédaction : Alors comme ça tu vas te marier ? On dit que t'es un Robert l'Amoureux :)
Esteban : Je file le parfait amour avec ma future femme Karine. On se marie le 12 nov prochain (2011). On partage de bons moments, ciné, restos,ballades mais le samedi matin c'est ménage, donc on se partage l'aspirateur, les chiffons et la vaisselle....lol

Rédaction : Un prono pour le ballon d'Or 2011 ? Ronaldo, Messi ou..........toi ?
Esteban : Si je suis la méthode Ducan, je pense que je peux le décrocher cette année, je veux entrer dans l'histoire, c'est maintenant ou jamais !

Rédaction : Merci à toi bonne continuation.
Esteban : Y a pas de quoi. A bientôt


Par par thierry roland le Samedi 29 octobre 2011 à 11:40
sacrer interview j'aurai bien voulu connaitre son plat preferer !!!!!
Par Sacha Distel le Samedi 29 octobre 2011 à 19:04
Toujours très modeste Mr Fuertes !!!
Par Ricardo le beau bresilien le Samedi 29 octobre 2011 à 19:25
J'ai entendu dire qu'il jouait en talons ? qq un confirme ?
Par Auto Pièces Can le Dimanche 30 octobre 2011 à 18:22
Fuertes je te rachètes ta golf, 500€
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tibiix.cowblog.fr/trackback/3141367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast